Installation extensions via "Transférer un paquet"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation extensions via "Transférer un paquet"

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines j'ai un soucis pour la mise à jour des extensions via "Transférer un paquet" comme Template Creator par exemple.

    J'ai deux sites depuis plus de 3 ans qui ont la même configuration Joomla :
    - Je suis hébergé chez 1 and 1
    - J'utilise Admin Tools
    - Les configurations des sites sont les mêmes (sauf erreur de ma part ) avec les mêmes modules

    Et pourtant, tout fonctionne très bien sur le premier site et j'ai ce problème sur le second pour la mise à jour des modules. J'ai contourné le soucis via l'installation à partir d'un répertoire, mais même là je rencontre des problèmes comme pour le module Maximenu CK.

    J'avoue que j'y perd mon latin. Le dossier /tmp a les mêmes droits sur les deux et Admin Tools les mêmes exceptions. Quel peut bien être la source de ce soucis ?

    Votre aide sera la bienvenue !
    Merci par avance

  • #2
    Tu ne précise pas quel est le souci. Un message d'erreur ?
    Quel est le poids maximum affiché dans l'onglet d'installation par transfert de paquet ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Pour le transfert de paquet, le transfert affiché est de 1 à 5 % puis plus rien. Je précise que la mise à jour en direct comme pour Joomla et certaines extensions fonctionne parfaitement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X